Aider les exploitants à transformer les résidus organiques en compost de de première qualité

SAC AU SOL y parvient de la façon la plus efficace et la plus rentable qui soit, ce qui est très important pour nous. Nous savons qu’un programme de récupération des résidus organiques au moyen de sacs en papier est la façon la plus simple et la plus rapide d’y arriver.

EXPLOITANTS-fr

Comment les sacs SAC AU SOL contribuent-ils au procédé de compostage ou de biométhanisation?

  • Compostables à 100%: Contrairement aux sacs en plastique (même ceux qui portent la mention « biodégradable » ou « certifié compostable »), les sacs en papier pour résidus de cuisine et de jardinage SAC AU SOL se décomposent entièrement dans le sol et ne laissent aucune trace de substances synthétiques qui pourraient compromettre sa structure ou sa composition.
  • Meilleur compost : Nos sacs 100% papier facilitent le processus de compostage en permettant aux microorganismes de décomposer les résidus organiques plus rapidement et de les transformer en compost de meilleure qualité.
  • Intégrité structurale : Nos sacs contiennent de la lignine, contrairement aux sacs en plastique, ce qui aide à lier le sol et à le structurer.
  • Bonne couleur : Le papier kraft devient noir lorsqu’il est composté, se mélangeant donc très rapidement et facilement au compost fini.
  • Aucun désensachage : Vous réduisez vos coûts en main-d’œuvre lorsque vous n’avez pas à désensacher les sacs au lieu du déchargement.
  • Gain de temps : Nos sacs se décomposent toujours à la même vitesse. De nombreuses résines plastiques compostables se désagrègent à des rythmes différents, ce qui peut compliquer et ralentir le processus de décomposition.
  • Décomposition plus rapide = revenus plus rapides : Nos sacs accélèrent en fait le processus de décomposition en fournissant du carbone précieux et en permettant à l’oxygène de se rendre aux microorganismes et d’ainsi les aider à décomposer les résidus organiques plus rapidement et à obtenir de meilleurs résultats.
  • Moins de rejets : L’utilisation de nos sacs compostables à 100% dans le cadre d’un programme de récupération des résidus organiques au moyen de sacs en papier permet de réduire significativement la quantité de rejets à éliminer.  Ce faisant, les sacs en papier vous permettent de réduire vos coûts d’opération.

BTE Ecologo

Visionnez maintenant!

Détaillants près de chez vous

Trouver où vous pouvez vous procurer des produits SAC AU SOL dans votre collectivité.
Trouver les détaillants

Dernières Nouvelles

150-000-foyers-supplémentaires-à-la-Ville-de-Montréal!150 000 foyers supplémentaires à la Ville de Montréal!

En savoir plus